08 août 2014 ~ 0 Commentaire

Suitee..

Il sourit et m’arracha ma psp des mains. Je me mis à pleurer, à gémir, à crier. Je lui sautais même au cou, mais il me repoussait en rougissant.

Armin: Je te la rendrais après les cours.

Moi: Mechant.. Tu vas voir..

La sonnerie retentit, et les élèves déboulèrent dans la classe et s’assirent chacun dans une place. Il se trouvait que j’était assise entre Alexy et une fille mignonne mais timide aux cheveux violets. Armin, lui, était assis d’vant moi. Un prof à l’air psycopathe entra et nous salua d’un geste las.

Prof: Bonjour les enfants.

Les enfants? Non mais je rêve ou il nous à appellé  » enfants « ? J’émis un petit grognement, puis j’entendis le mot  » présentation », Raah, il manquait plus qu’ça. Je haie les présentations, une blondinette aux cheveux bouclés avec un air peu plaisant se leva en rigolant.

Blondinette: Moi je suis Ambre, Aha.

Je levai les yeux au ciel. Encore une p*te. Je détournais les yeux, puis me rendit compte que c’était mon tour. Les élèves me fixaient. Je me levai, l’air de rien.

Moi: Jade, pour vous servir.

Je me rassis, indifférante. La petite fille toute mignonne aux cheveux violets se révélait s’appeller Violette. Un prénom qui lui allait comme un gant! Je lui souris, elle me rendit mon sourire en rougissant. Je regardait d’vant moi, mais je remarquais que Armin utilisait pas psp chérie. Je me levai d’un bond.

Moi: HEEEEY !! TOUCHES PAS A MA PSP CHERIIE !!!

Un silence s’installa dans la classe, et je restai figée dans ma position de débile avec les mains tendues vers l’avant..

Moi: Crap..

Je m’assis rapidement, mais ma chaise était pas au bon endroit. Et là.. J’atteris sur mes fesses. Je pousse un gémissement.

Moi: T^T

C’était vraiment pas le moment de tomber. J’avais déjà assez honte il y a 19 secondes… La classe éclate de rire. Seulement un garçon aux cheveux blancs et aux habits victoriens, qui semblait rêvasser, mais apparemment , je l’avais réveillé… Je remets ma chaise en place, puis m’assois pour de bon dessus. Armin se tourna vers moi, et me chuchota :

Armin: C’est la mienne.

Moi: Cool, maintenant, c’est sûr, je suis la reine des débiles.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Nekochan |
tenshin |
Histoire, géographie, éduca... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ADIRP de l'AUBE
| Henri Maitre
| histoiregeoenligne